exemples de plats preparés

Publié le par yorick-chefadomicile

si vous avez des idées, des envies particulières, je reste à votre entière disposition,
sinon, voici quelques exemples de plats que je réalise chez vous


CUISINE SEMI-GASTRONOMIQUE

 

      entrée ; marbré de foie gras à l'oignon confit à la grenade

      plat ; homard tête de veau emulsion jus de carottes et ses petits légumes

      dessert ; tarte fine pomme canelle et sa boule de glace vanille Bourbon

 

 

 

CUISINE TRADITIONNELLE

 

     entrée ; poêlée de foies de volaille crémeux et serrano croustillant, xérès et basilic frais

     plat ; boeuf bourguignon façon grand-mère

     dessert ; fondant au chocolat sur lit de crème anglaise

 

 

CUISINE DU MONDE

 

      entrée ; crevettes citronelle saveur Thaï

      plat ; couscous royal

      dessert ; pot de crème guanaya et fèves de Tonka

Publié dans plats préparés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour trés bonne idée que d ouvrir ce blog<br /> qui parle de cuisine faites par un chef et qui se déplace<br /> <br /> je ne sait si vous comptez donner des recettes sur votre blog , je pense que c est votre ( secret )<br /> vous pouvez aussi faire le tour des blogs amis pour vous faire connaitre .<br /> je passerais chez vous voir vos photos et suggestion , je peut aussi mettre vore lien sur mon blog<br /> <br /> des blogopotes à moi viendrons surement voir le votre<br /> mais j attend vos articles<br /> amicalement ..<br /> kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour..<br /> merci pour l'idée, j'envisage peut-etre de vous délivrer quelques 'secrets'..<br /> je suis encore novice quand a la creation de blog, heureusement, j'ai un peu d'aide, et ce serait volontier que je mettrai votre lien sur mon blog, très bonne idée que d'échanger!<br /> <br /> je vous suggere par la meme occasion ma page facebook, qui s'intitule l'esprit de la cuisine à domicile ;  https://www.facebook.com/pages/lesprit-de-la-cuisine-a-domicile/305150789500778<br /> <br /> <br />  merci encore pour cet échange! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />