a vos couteaux

Publié le par yorick-chefadomicile

je propose une approche ludique et décomplexée de la cuisine.

 

  Mes différents ateliers offrent à tous la possibilité de connaître de nouvelles sensations.

 

Le résultat  ?  Une  expérience  culinaire  améliorée , un  plaisir partagé et une convivialité installée.

 

Pour quoi faire ?

 

Les ateliers de Yorick ajoutent un supplément de folie dans vos découvertes culinaires en réinventant les plats du quotidien.

Pour oublier les soucis, partager une nouvelle expérience et découvrir des secrets et astuces culinaires.

 

Pour qui ?

 

Homme ou femme, de 7 à 130 ans (me joindre pour nouveau record...), tout le monde peut profiter d'un moment de partage et de détente autour de la cuisine.

 

Pour tous ceux et celles qui souhaitent découvrir et redécouvrir la gastronomie en s'amusant et en expérimentant de nouvelles sensations aussi bien olfactives que gustatives.


La diversité des ateliers et des thèmes abordés chezvous permettent de jouer avec une large palette de créativité ...

Publié dans cours à domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je viens de chez monica et je decouvre ton blog qui aura du succes sans aucun doute ..mais ce serait bien de mettre un peu plus de photos qui feront saliver encore plus tes lecteurs<br /> bises et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t ai mis à l honneur sur mon blog j' espére que tu aura des visites<br /> <br /> kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> y a juste un truc qui me chagrine !! tu dis de 7 a 77 ans !! cherche l'erreur ! j'en ai 77 et demi !! ben tant pis ,je ferais plus la cuisine ! allez bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ah zut..je vais changer ca de suite (c'etait une reference speciale Sardou)<br /> <br /> <br /> <br />